UNE REVOLUTION FACE AU NAPOLEON

Le feu de la Saint-Jean gravé sur ce jeton d’1/10d’once d’or

Paris, le 28 juin 2017. Aucoffre.com lance une série de pièces d’or personnalisables, gravées en éditions limitées. La première plateforme française d’achat et vente de métaux précieux en ligne, qui frappe depuis six ans ses propres pièces issues d’or recyclé, produit ainsi elle-même des produits d’épargne très compétitifs par rapport au Napoléon.

Aucoffre.com investit, se réinvente et permet aux internautes d’avoir accès à des produits nouveaux, toujours plus innovants. Un laser nouvelle génération permet aujourd’hui à l’entreprise de se montrer des plus créatives en changeant régulièrement le motif sur le revers des jetons. Elle propose désormais de personnaliser ces pièces de collection, qui peuvent être vendues à l’unité.

Une collection de pièces d’or au prix abordable

Pour répondre au mieux aux demandes de clients souhaitant épargner régulièrement et de façon raisonnable, Aucoffre.com mise sur sa nouvelle collection de VeraMax Collector, jetons d’1/10e d’once d’or gravés par laser. Une nouvelle technologie qui permet à l’entreprise de proposer des pièces d’or destinées à l’épargne autour de 140 euros.

Si seuls 8% des Français possèdent de l’or d’investissement1, 80% considèrent pourtant qu’il s’agit de l’actif idéal contre les crises et le placent dans le top 5 des épargnes préférées des Français. Ces Vera Max Collector au prix très accessible et facilement revendables permettent donc de rendre ce type d’épargne encore plus liquide, sachant que le célèbre Napoléon se négocie quant à lui à plus de 200 euros.

Ces jetons bénéficient en outre d’une fiscalité intéressante à l’achat comme à la revente, en comparaison avec des pièces classiques fiscalisées dès le premier euro comme le Napoléon, ou des bijoux, plus fortement taxés.

Aucoffre.com se lance dans la création de pièces en éditions limitées

Au gré des saisons, l’entreprise produira des quantités limitées de pièces au revers unique et personnalisable. L’entreprise célèbre ainsi la Saint Jean avec la pièce du mois de juin, illustrant une danse autour du feu qui célèbre l’arrivée de l’été.

Grâce à ces nouveaux produits, Aucoffre.com pourra fournir d’autres plateformes et diffuser ses propres créations à des entreprises du secteur.

Chaque pièce reste traçable, certifiée et sécurisée grâce à un scellé à Bulles Prooftag garantissant l’authenticité du produit et le protégeant des contrefaçons.

A propos d’Aucoffre.com

Créée en 2009 par Jean-François Faure, Aucoffre.com est la première plateforme en ligne 100% sécurisée pour l’achat et la vente de matières précieuses (or, argent, diamant). Membre de la French Tech, l’entreprise offre à tous la possibilité de diversifier et de sécuriser aisément son patrimoine. Toutes les matières précieuses sont traçables, certifiées et gardées en coffres sécurisés ou livrées.

CA 2016 Aucoffre.com / Veracash : 65 millions d’euros

Sites Web www.aucoffre.com / www.veracash.fr