Paris, le 03 juillet 2020 – La magie de la Couronne opère une fois encore. Cheffe du Commonwealth, Reine du Royaume Uni, Elizabeth II ne cesse de nous fasciner depuis plus de 68 ans. Sans cesse réinventé, mais incarnant cette forme de permanence et de stabilité, ce mythe est désormais disponible à l’avers d’une pièce d’exception : la VeraValor EII à cours légal de 100 Dollars néo-zélandais.

Le délicat profil qui l’orne est véritablement un chef d’œuvre de minutie. Son esthétique confère à cette pièce une dimension supplémentaire à sa valeur faciale. Il forme une sorte de parure exceptionnelle à une collection, et trouve sa place auprès des amateurs d’objets d’exception.

Et si vous avez aimé the Crown, vous adorerez voir le film de la naissance de cette pièce.

AuCoffre.com renforce ainsi son statut de première société privée française à avoir le droit de frapper des pièces à cours légal en partenariat avec des pays souverains, au même titre que de grandes institutions d’État telles que La Monnaie de Paris.

En pratique, cette pièce est disponible à la vente en ligne, sur commande.

A Propos d’AuCOFFRE.com

Créé en 2009 par Jean-François Faure, le groupe AuCOFFRE.com compte aujourd’hui 30 collaborateurs, 4 filiales et réalise un CA de plus de 70 millions d’Euros annuel. L’ambition : rendre l’achat et la vente d’or en ligne accessible à tous, et proposer à chacun une solution adaptée à sa stratégie d’épargne.
VeraCash s’adresse aux investisseurs qui souhaitent avoir un compte en ligne adossé à des métaux précieux et pouvoir l’utiliser pour leur paiements quotidiens, grâce à une carte de débit. VeraOne est dédié aux aficionados de crypto-monnaies qui ont enfin un stablecoin adossée à de l’or physique, non soumis à la spéculation. VeraValor concerne les épargnants qui apprécient les pièces d’or ou d’argent et cherchent particulièrement des monnaies à cours légal. Arrivé à maturité sur son secteur d’expertise, AuCOFFRE.com couvre désormais l’ensemble des possibilités d’investissement en or, satisfaisant les publics divers qui lui font appel. Professionnels et particuliers font confiance à AuCOFFRE.com pour stocker et administrer plusieurs dizaines de tonnes de métaux précieux.